Sandra MAREY

Responsable du cabinet

Parcours universitaire

- Master 2 Neuropsychologie spécialité Neuropsychologie clinique, évaluation périchirurgicale et réhabilitation cognitive (Lille III)

-  Master 1 Neuropsychologie (Chambéry)

Formations

- 2020 : formation au profil de Dunn par les ECPA

- Décembre 2018 : Formation en neurofeedback NIVEAU 2 accréditée par la BCIA (Biofeedback Certification International Alliance / Alliance internationale de certification en biofeedback) - Association francophone biofeedback et neurofeedback - Institut Neurosens

- Septembre 2017 : Formation en neurofeedback NIVEAU 1 accréditée par la BCIA (Biofeedback Certification International Alliance / Alliance internationale de certification en biofeedback) - Association francophone biofeedback et neurofeedback - Institut Neurosens

- 2015 : Formation professionnelle - association Créer son école - "Réussir sa création d'école"

Expériences

- CHU de Dijon, service de pédiatrie

- Réseau des traumatisés crâniens du Nord - Pas de Calais (RTC 59/62) : évaluations neuropsychologiques des cérébro-lésés au CHRU de Lille, service de neurologie. Travail sur les liens entre le déficit en hormones de croissance chez les cérébro-lésés et leur lien avec les troubles cognitifs par le biais de l'instauration d'un traitement substitutif.

-CAMSP de Charnay les Macon : évaluations neuropsychologiques (évaluation à visée diagnostique) et prises en charge, travail en équipe pluridisciplinaire.

- Consultation mémoire du Centre Hospitalier de Chalon sur Saône : bilans neuropsychologiques d'évaluation et d'aide au diagnostic. Ateliers mémoire en groupe

Situation professionnelle actuelle

- Cabinet libéral à DIJON

- Salariée ACODEGE

- Cours pour l'IRTESS

- MDPH et SESSAD TSL de Chaumont

-Trésorière et membre du Conseil d'Administration de l'APNB

(Association des Psychologues Neuropsychologues de Bourgogne : http://www.apnb.neuropsychologie.pro/)

- Membre de PLURADYS

- Membre de l'OFPN et APNB

Parcours professionnel / autres expériences

- Évaluations psychotechniques pour la conduite automobile APAVE & AACC, pour la préfecture de Côte d'Or

- Consultation Mémoire Centre Hospitalier de Chaumont

- Consultation Mémoire Centre Hospitalier de Paray le Monial

- Neuropsychologue pour la recherche : étude des 3 Cités (INSERM)

- Chargée d'enseignement à l'Université de Bourgogne

- Intervenante Brain Up

Claire NICOLAS

Collaboratrice

Parcours universitaire

- Master 2 Psychologie spécialité Psychologie cognitive et neuropsychologie (Besançon)

- Master 1 Neuropsychologie (Besançon)
Formations
- 2020 : formation au profil sensoriel de Dunn par les ECPA
- 2019 : Formation au CRT-enfant (Cognitive Remediation Therapy) au Centre de Référence GenoPsy à Lyon (CH Le Vinatier)
Expériences

- École auprès d'une psychologue scolaire : tests psychométriques, entretiens parents et enfants, lien avec les enseignants.

- Centre de Consultation Mémoire de Beaune (Centre Hospitalier) : bilans neuropsychologiques d'évaluation et d'aide au diagnostic. Ateliers mémoire en groupe.

- Service de neurologie vasculaire du CHU de Besançon : bilans neuropsychologiques en phase aigüe et suivi à distance.

- Service de pédiatrie du CHU de Dijon : bilans neuropsychologiques d'évaluation et d'aide au diagnostic.

- Cabinet libéral : évaluations neuropsychologiques d'évaluation et d'aide au diagnostic, toute population. Remédiation cognitive.

Situation professionnelle actuelle

- Cabinet libéral à DIJON, collaboratrice

- Centre de génétique, CHU de DIJON

-Chargée du cours "Neuropsychologie de l'enfant" en Master II de Psychologie du développement à l'Université de Dijon.

- Membre de l'APNB